Mbappé à l’hôpital, la terrible annonce du Real Madrid !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Kylian Mbappé annonçait vouloir remporter la Coupe du monde des clubs avant son coup d’envoi. Ironie du sort, le joueur a manqué l’entrée en lice du Real Madrid étant indisposé. En effet, Xabi Alonso l’a écarté puisqu’il se sentait mal d’après les propos tenus par l’entraîneur espagnol. Mbappé s’est rendu à l’hôpital à cause d’une gastro-entérite selon le Real Madrid.

Mercredi soir, Xabi Alonso alignait Gonzalo Garcia à la pointe de l’attaque du Real Madrid pour l’entrée en lice du club merengue à la Coupe du monde des clubs face à Al-Hilal. Pour sa première sur le banc de touche de la Casa Blanca, Alonso était contraint d’opérer sans Kylian Mbappé. Le Pichichi de la Liga n’avait pas participé à la dernière séance d’entraînement avant la rencontre et ne figurait pas sur la feuille de match. Résultat, les Merengue ont arraché le point du match nul grâce à un but de son remplaçant du jour.

«Ces derniers jours, il était mal»

Dans la foulée de la rencontre, Xabi Alonso n’apportait pas des nouvelles rassurantes au sujet de Kylian Mbappé en conférence de presse. « Nous devons voir comment il évolue. Ces derniers jours, il était mal. Nous devons voir comment il va ». Ce jeudi, des informations ont circulé concernant un changement de régime alimentaire de la part de Kylian Mbappé afin de pouvoir se nourrir tant il se sentait mal. Et au cours de ces dernières minutes, le Real Madrid a communiqué une alarmante nouvelle à son sujet.

Mbappé transporté à l’hôpital à cause d’une gastro-entérite aiguë

Sur son compte X et le site internet du club, le Real Madrid a fait part aux socios merengue d’un triste déroulement de la maladie de Kylian Mbappé. Le capitaine de l’équipe de France souffrirait d’une gastro-entérite aiguë. Au point où il n’a pas eu d’autre choix que d’être transporté à l’hôpital afin de suivre des examens et des soins divers. La situation de Mbappé va donc être suivie de près dans la presse.

Articles liés