Real Madrid : Kylian Mbappé mis à l'écart !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, le Real Madrid a débuté sa Coupe du monde des clubs par un match nul face à Al-Hilal (1-1). Une rencontre que Kylian Mbappé n'a malheureusement pas pu disputer. En effet, l'international français s'est retrouvé complètement mis à l'écart, placé à l'isolement par la Casa Blanca en raison d'une maladie.

Nouvel entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso aurait certainement espéré mieux. Ce mercredi, la Casa Blanca a été accrochée par Al-Hilal à la Coupe du monde des clubs. Alors qu'on a pu voir les recrues Dean Huijsen et Trent Alexander-Arnold à l'action, Kylian Mbappé manquait lui à l'appel. Incertain avant la rencontre, le Français, malade, n'a pas pu tenir sa place.

L'état de santé inquiétant de Mbappé

A en croire les informations de Marca, Kylian Mbappé était visiblement mal en point avec cette maladie qui le frappe. En effet, le numéro 9 du Real Madrid aurait eu une grosse poussée de fièvre, inquiétant d'ailleurs les médecins merengue, au point même de prononcer la mise à l'écart de Mbappé. C'est ainsi qu'il a été placé à l'isolement dans sa chambre d'hôtel.

De retour face à Pachuca ?

L'état de santé de Kylian Mbappé l'aurait même obligé à changer ses habitudes alimentaires. En manque de force, l'attaquant du Real Madrid se serait contenté de fruits et de boissons énergisantes. La question est maintenant de savoir si Mbappé réussira à se remettre rapidement alors que la Casa Blanca rejoue dimanche à 21h face à Pachuca.

Articles liés