Ce mercredi, le Real Madrid a débuté sa Coupe du monde des clubs par un match nul face à Al-Hilal (1-1). Une rencontre que Kylian Mbappé n'a malheureusement pas pu disputer. En effet, l'international français s'est retrouvé complètement mis à l'écart, placé à l'isolement par la Casa Blanca en raison d'une maladie.
Nouvel entraîneur du Real Madrid, Xabi Alonso aurait certainement espéré mieux. Ce mercredi, la Casa Blanca a été accrochée par Al-Hilal à la Coupe du monde des clubs. Alors qu'on a pu voir les recrues Dean Huijsen et Trent Alexander-Arnold à l'action, Kylian Mbappé manquait lui à l'appel. Incertain avant la rencontre, le Français, malade, n'a pas pu tenir sa place.
L'état de santé inquiétant de Mbappé
A en croire les informations de Marca, Kylian Mbappé était visiblement mal en point avec cette maladie qui le frappe. En effet, le numéro 9 du Real Madrid aurait eu une grosse poussée de fièvre, inquiétant d'ailleurs les médecins merengue, au point même de prononcer la mise à l'écart de Mbappé. C'est ainsi qu'il a été placé à l'isolement dans sa chambre d'hôtel.
De retour face à Pachuca ?
L'état de santé de Kylian Mbappé l'aurait même obligé à changer ses habitudes alimentaires. En manque de force, l'attaquant du Real Madrid se serait contenté de fruits et de boissons énergisantes. La question est maintenant de savoir si Mbappé réussira à se remettre rapidement alors que la Casa Blanca rejoue dimanche à 21h face à Pachuca.