Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ligue des Champions - Real Madrid : « Obsédés par l’idée de remporter la Décima »

Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, Real Madrid

En cette nouvelle année 2014, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a tenu à rappeler les objectifs merengue pour ce nouvel exercice. En ligne de mire, la Ligue des Champions.

Après une première moitié de saison, le Real Madrid pointe à la troisième place de Liga, à cinq longueurs du FC Barcelone, leader à égalité de points avec l’Atletico Madrid. Profitant de la nouvelle année, le président madrilène, Florentino Pérez, a tenu à rappeler les objectifs pour le reste de la saison. Le principal étant la Ligue des Champions, où le club de la capitale espagnole pourrait remporter sa dixième coupe aux grandes oreilles.

« NOUS LA VOULONS À TOUT PRIX »

« Pour cette année, je souhaite d’abord une excellente santé à tout le monde car c’est le plus important après le travail. Au niveau des objectifs, le Real Madrid souhaite avant tout remporter des titres. Nous sommes un peu obsédés par l’idée de remporter notre dixième Ligue des Champions, car c’est ce que nous voulons à tout prix cette saison. Je suis certain que nous y parviendrons » a annoncé le patron merengue, relayé par AS. Un point de vue également partagé par Cristiano Ronaldo, qui lors de l’inauguration de son musée, a assuré avoir réservé une place pour la Décima.

« J’AI UNE PLACE RÉSERVÉE À LA DÉCIMA »

« Il y a une place réservée pour la Décima, et j’espère que ce sera cette année. C’est une fierté pour moi d’avoir un musée dans la ville qui m’a vu naître. Je n’aimerais pas mentionner un trophée en particulier, ils sont tous très spéciaux et je les dois tous mes coéquipiers. J’espère en gagner beaucoup d’autres. » Le Real Madrid aura l’occasion d’affirmer ses ambitions dès le 26 février avec un déplacement en Allemagne pour y défier Schalke 04 pour le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Articles liés