Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Bale évoque les blagues de Cristiano Ronaldo…

Gareth Bale côtoie Cristiano Ronaldo tous les jours à l’entraînement depuis le mois d’août. Le Gallois décrit le Portugais comme un coéquipier très sympathique.

Petit à petit, Gareth Bale fait son trou au Real Madrid. Après des débuts un peu compliqués, le Gallois, arraché à prix d’or (91 millions d’euros) au moins d’août par le Real Madrid à Tottenham, prend une place de plus en plus importante au Real. Lors d’un chat organisé par BT Sport et relayé par AS, Gareth Bale a évoqué son coéquipier Cristiano Ronaldo, grand favori pour être Ballon d’Or 2013.

« C’EST UN GARS TRÈS DRÔLE »

Gareth Bale a livré aux internautes une face cachée de la personnalité de l’international portugais. Derrière la star, se cache un homme particulièrement simple. « Cristiano est très drôle, toujours plaisant et prêt à me donner des conseils. C'est un gars très drôle, toujours prêt à une blague (rires) » , a expliqué l’international gallois. « Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde, il l'a prouvé, pas seulement avec le Real Madrid mais aussi avec le Portugal et dans des situations de forte pression » , avait ajouté Gareth Bale après le succès du Real Madrid contre Valladolid au Santiago Bernabeu (4-0) début décembre.

CRISTIANO RONALDO : « UN JOUEUR FANTASTIQUE »

Cristiano Ronaldo avait lui aussi eu des mots très gentils pour Gareth Bale. « Ce que fait Bale est admirable. Il a connu des débuts un peu compliqués, des petites blessures, ce qui est normal car il n’avait pas eu de présaison, et après il y a eu tous ces remous autour de son transfert. Mais maintenant ca va mieux, il s’est bien intégré dans l’équipe. Les fans l’adorent, les autres joueurs aussi. C’est un joueur fantastique qui va nous faire gagner des trophées », expliquait récemment Cristiano Ronaldo au sujet de Gareth Bale sur beINSPORT.

Articles liés