Le Real Madrid trouve un nouveau défaut à Kylian Mbappé
Pierrick Levallet

La première partie de saison est bientôt terminée, et Kylian Mbappé n’a toujours pas convaincu son monde au Real Madrid. L’attaquant de 25 ans n’arrive pas à retrouver son véritable niveau et ses prestations se veulent plutôt décevantes. Le club madrilène semble d’ailleurs avoir trouvé un nouveau défaut à l’international français.

Kylian Mbappé a réalisé l’un de ses plus grands rêves en signant au Real Madrid cet été. Mais il est peu à peu en train de virer au cauchemar. Alors que la première partie de saison est bientôt terminée, l’attaquant de 25 ans ne s’est toujours pas montré à la hauteur des attentes placées en lui. L’ancien du PSG continue de décevoir chez les Merengue et n’arrive pas à redresser la barre.

Un manque de personnalité décelé chez Mbappé ?

Le Real Madrid pense d’ailleurs avoir trouvé un nouveau défaut à Kylian Mbappé depuis le début de saison. Comme le rapporte Relevo, le club madrilène aurait noté un certain manque de personnalité chez l’international français. Contrairement à Cristiano Ronaldo ou Karim Benzema, le champion du monde 2018 ne se mettrait jamais en colère et ne s’énerverait pas face à l’adversité.

Le Real Madrid s'impatiente pour son retour en forme

Le média espagnol précise cependant que l’attitude de Kylian Mbappé à l’entraînement est bonne et qu’il présente de bonnes prédispositions à chaque séance. Mais le Real Madrid lui reprocherait ce manque de nerf assez récurrent depuis le début de saison. L’ancien du PSG ne semble plus lui même depuis qu’il a débarqué dans la capitale espagnole. La Casa Blanca espère en tout cas qu’il se ressaisira rapidement.

Articles liés