Auteur d’une belle première demi-heure sur la pelouse de l’Atalanta ce mardi soir, Kylian Mbappé a finalement cédé sa place sur blessure. Touché à l’ischio-jambier gauche, l’attaquant du Real Madrid n’a pas pu continuer sur sa belle lancée. Le club madrilène devrait d’ailleurs annoncer le verdict pour la star de 25 ans d’ici les prochaines heures.
Auteur d’une première partie de saison plutôt mitigée, Kylian Mbappé semblait reprendre des couleurs sur la pelouse de l’Atalanta ce mardi soir. L’attaquant de 25 ans a certainement réalisé sa meilleure première demi-heure avec le maillot du Real Madrid. Mais sa rencontre s’est terminée prématurément, puisqu’il est sorti sur blessure. Le natif de Bondy a ainsi assisté à la victoire des Merengue (2-3) hors du terrain.
Un mensonge révélateur ? Mbappé s'exprime, mais Dugarry crie au scandale. Découvrez la vérité derrière cet échange ! 👀
— le10sport (@le10sport) December 11, 2024
➡️ https://t.co/Ca2ILQxWKz pic.twitter.com/eXx9DGiWsl
Le Real Madrid va rendre son verdict pour Mbappé
Depuis, les interrogations fusent au sujet du retour de Kylian Mbappé. D’après les informations de L’Equipe, l’ancien du PSG devrait passer une IRM ce mercredi pour évaluer l’importance de sa blessure. Le Real Madrid ne devrait communiquer la durée d’indisponibilité du champion du monde 2018 qu’après avoir reçu le résultat.
Mbappé a connu une blessure similaire
Reste maintenant à voir quelle sera la gravité de la blessure de Kylian Mbappé. L’attaquant de 25 ans souffre du même ischio-jambier qui l’avait éloigné des terrains en octobre. Le Real Madrid avait indiqué qu’il devait être indisponible pour 3 semaines. Mais Kylian Mbappé était finalement opérationnel après seulement 10 jours de convalescence. A suivre...