En l’absence de Kylian Mbappé, hospitalisé en raison d’une gastro-entérite aiguë, le Real Madrid a accordé une chance à Gonzalo Garcia. L’attaquant de 21 ans plairait particulièrement à Xabi Alonso. De ce fait, le jeune joueur espagnol pourrait être amené à avoir une place plus importante dans l’équipe première, derrière l’international français.
Pour le début de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid n’a pas pu compter sur Kylian Mbappé. L’attaquant de 26 ans, malade, a été hospitalisé en raison d’une gastro-entérite aiguë. Pour le remplacer, Xabi Alonso a alors misé sur le jeune Gonzalo Garcia. Le buteur espagnol aurait déjà conquis le nouvel entraîneur du Real Madrid.
Xabi Alonso est fan du remplaçant de Mbappé
Comme le rapporte MARCA, Gonzalo Garcia pourrait être amené à avoir un rôle plus important dans la capitale espagnole. Xabi Alonso serait fan de l’attaquant de 21 ans, qui apporte un profil que l’effectif ne possédait plus depuis le départ de Joselu l’été dernier. Peu de monde avait anticipé le coup de coeur que l’entraîneur du Real Madrid allait avoir pour lui. Gonzalo Garcia pourrait donc avoir une place dans la rotation derrière Kylian Mbappé cette saison.
Une bagarre Gonzalo Garcia - Endrick cette saison ?
Xabi Alonso va toutefois devoir gérer le cas Endrick. L’international brésilien était celui qui suppléait Kylian Mbappé la saison passée. Et le buteur de 18 ans semble déterminé à s’imposer chez les Merengue. L’entraîneur du Real Madrid va donc devoir jongler avec lui s’il veut inclure Gonzalo Garcia dans la rotation en attaque. À suivre...