Légende absolue du Real Madrid avec qui il aura tout gagné, Marcelo avait décidé de s’engager en faveur de Fluminense en février dernier. Revenu au sein de son club formateur, le latéral gauche de 35 ans a remporté la Copa Libertadores ce samedi soir face aux Boca Juniors (1-2). Au sortir de la rencontre, l’ancien Merengue a lâché une annonce surprenante concernant la Casa Blanca.
PSG : Avec Mbappé, le Real Madrid prépare un mercato XXL ! https://t.co/EzexTvKEU2 pic.twitter.com/tuoUC0dUIt
— le10sport (@le10sport) November 4, 2023
Marcelo a remporté la Copa Libertadores
Ainsi, le Brésilien avait fait son grand retour à Fluminense, son club formateur au sein duquel le joueur de 35 ans a évolué de 2005 à 2007 avant de rallier Madrid. Vainqueur ce samedi soir de la Copa Libertadores (équivalent sud-américain de la Ligue des Champions), Marcelo n’a pas caché son émotion.
« C’est le club qui m’a élevé »
Alors que Fluminense a décroché son premier titre intercontinental, Marcelo a affirmé que cette victoire était la plus belle de son immense carrière : « Le Real Madrid comprendra, mais c’est mon titre le plus important au niveau du club. C’est le club qui m’a élevé. Le Real Madrid vit dans mon cœur, mais c’est même difficile de parler de Fluminense », a déclaré un Marcelo en larmes dans des propos relayés par FootMercato.