menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Cette annonce qui va faire halluciner le Real Madrid
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Légende absolue du Real Madrid avec qui il aura tout gagné, Marcelo avait décidé de s’engager en faveur de Fluminense en février dernier. Revenu au sein de son club formateur, le latéral gauche de 35 ans a remporté la Copa Libertadores ce samedi soir face aux Boca Juniors (1-2). Au sortir de la rencontre, l’ancien Merengue a lâché une annonce surprenante concernant la Casa Blanca.

Marcelo a remporté la Copa Libertadores

Ainsi, le Brésilien avait fait son grand retour à Fluminense, son club formateur au sein duquel le joueur de 35 ans a évolué de 2005 à 2007 avant de rallier Madrid. Vainqueur ce samedi soir de la Copa Libertadores (équivalent sud-américain de la Ligue des Champions), Marcelo n’a pas caché son émotion.

« C’est le club qui m’a élevé »

Alors que Fluminense a décroché son premier titre intercontinental, Marcelo a affirmé que cette victoire était la plus belle de son immense carrière : « Le Real Madrid comprendra, mais c’est mon titre le plus important au niveau du club. C’est le club qui m’a élevé. Le Real Madrid vit dans mon cœur, mais c’est même difficile de parler de Fluminense », a déclaré un Marcelo en larmes dans des propos relayés par FootMercato.

Articles liés