Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette légende de Chelsea qui juge Messi, Ronaldo et Neymar !

Comme Francesco Totti, Roberto Di Matteo a été convié à donner son point de vue sur le joueur FIFA de l'année, titre qui sera décerné le 23 octobre. Et l'ancien entraîneur de Chelsea partage le même avis que son compatriote.

Le nom de Roberto Di Matteo restera à jamais gravé dans l'histoire de la Ligue des Champions. Vainqueur de la première coupe aux grandes oreilles de l'histoire de Chelsea en 2012, l'entraîneur italien a réussi là où les José Mourinho, Carlo Ancelotti et autres Guus Hiddink ont échoué. Interrogé sur le site de la FIFA, Di Matteo, qui a connu moins de succès à Schalke 04 et Aston Villa, a livré son opinion sur l'attribution du prix The Best de joueur de l'année, qui ira à Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Neymar.

« Choisir entre Messi et Ronaldo est très difficile »

« Messi et Ronaldo sont nominés depuis de nombreuses années maintenant et ils le méritent. Neymar est juste derrière, mais je ne pense pas qu'il puisse recueillir plus de voix que les deux autres. Choisir entre Messi et Ronaldo est très difficile. Au regard des performances de cette année, je dirais Ronaldo car il a réalisé une saison incroyable », a ainsi confié l'entraîneur italien.

Articles liés