Barcelone/Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo avoue la supériorité de Messi dans un domaine…
La rédaction

Alors que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi font se disputer un nouveau Ballon d’Or, le Portugais reconnaît que le pied gauche de La Pulga est supérieur au sien.

Comme lors de sept dernières années, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font se livrer une bataille pour le Ballon d’Or. Pour le moment, l’Argentin est possède quatre contre trois pour le buteur du Real Madrid. Cependant, cette saison La Pulga semble partir largement favorite, ce que conçoit le Portugais.

« Lionel Messi ? Son pied gauche n’est pas mal du tout »

Et lors de la conférence de presse avant la cérémonie du Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a même avoué que son grand rival était supérieur dans au moins un domaine : « Lionel Messi ? Son pied gauche n’est pas mal du tout (rires). Moi non plus c’est pas mal mais chez lui c’est quand même un peu mieux. » Il faut dire que l’Argentin est gaucher…

« Ce sera Lionel Messi »

« Cette année, ce sera Lionel Messi. Pour un parisien, c’est difficile avec la concurrence de Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… L’important est déjà de gagner des récompenses collectives. Puis cela donne du crédit pour gagner des choses individuelles. Si nous gagnons la Ligue des Champions, un des nôtres pourrait gagner ce genre de récompense », estimait de son côté Thiago Motta.

Articles liés