Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Ballon d’Or : L’émouvant hommage d’Ancelotti à Cristiano Ronaldo

Carlo Ancelotti & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Présent en conférence à la veille d’affronter l’Espanyol Barcelone à l’occasion de la 19e journée de Liga, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s’est encore prononcé en faveur de Cristiano Ronaldo dans la course au Ballon d’Or.

Si le doute persiste quant à l’identité du futur Ballon d’Or qui sera révélé lundi à Zurich, le Real Madrid s’adonne à un sérieux lobbying en faveur de son attaquant-star Cristiano Ronaldo. Soutenu à tous les échelons par le club merengue, l’international portugais a encore une fois reçu l’appui de son entraîneur Carlo Ancelotti, présent en conférence de presse à la veille du match de la 19e journée de Liga face à l’Espanyol Barcelone.

« IL EST UNIQUE »

« Cette année, Cristiano (Ronaldo) a été le meilleur joueur. Il est unique car c’est un grand talent, professionnel et sérieux qui joue et marque des buts avec une régularité remarquable », a confié le technicien italien à propos de l’international portugais qui confiait récemment qu’il assisterait bien à la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2013.

« JE SERAI À LA CÉRÉMONIE »

« C'est désormais une affaire terminée et je ne veux plus en parler. Ce que je peux dire c'est que je serai à la cérémonie (…) Je ne sais pas si ce serait logique que je gagne ou que ce soit Ribéry ou Messi. J'essaye de faire mon travail comme toujours et d'aider le Real Madrid en marquant des buts. Si je gagne c'est bien, sinon la vie continuera. »

Articles liés