Sans nom n'a jamais été cité par la justice suédoise et pourtant, Kyilan Mbappé s'est retrouvé au coeur d'accusations de viol. Dans la tourmente, la star du Real Madrid assurait pourtant n'avoir rien à se reprocher. Si le verdict a quelque peu donné raison à Mbappé, il n'empêche que ça n'a pas été simple à vivre.
Alors qu'on attendait d enouveaux éléments à propos de l'enquête suite aux accusations de viol contre Kylian Mbappé, la justice suédoise a fait une grande annonce ce jeudi. En effet, faute de preuves suffisantes, la décision a été prise de clore cette affaire. Une bonne nouvelle donc pour le joueur du Real Madrid. Il n'empêche que cette issue ne va pas effacer ce qu'a pu vivre Mbappé dernièrement.
Le verdict est tombé pour Mbappé : une escapade à Stockholm qui tourne à la tempête. Que réserve l’avenir au prodige du ballon rond ? ⚖️ https://t.co/LnGh1ri2Od
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
« Une violence inouïe »
Et pour Le Parisien, l'avocate de Kylian Mbappé a fait une annonce forte à ce propos. En effet, Me Marie-Alix Canu-Bernard a confié : « Une accusation comme celle-ci est d’une extrême gravité et de ce fait d’une violence inouïe. Imaginez le tsunami vécu par lui et son entourage. Ce d’autant que la presse suédoise, notamment, faute d’éléments sur l’enquête, s’est répandue en rumeurs et ragots multiples et divers ».
« On ne peut pas ressortir indemne »
Les dernières semaines n'ont donc pas dû être simples pour Kylian Mbappé. A tel point que ça pourrait avoir des répercussions ? « On ne peut pas ressortir indemne d'une affaire comme celle-ci. Je ne sais pas si vous rendez compte, c'est un crime dont la presse l'a accusé, donc c'est d'une violence inouïe », a confié son avocate pour TF1.