Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Barcelone : Un énorme coup dur pour Ancelotti lors du Clasico ?

Gareth Bale

Alors qu'il était attendu pour débuter lors du Clasico, Gareth Bale pourrait voir sa participation au match Real Madrid-Barcelone remise en cause. Le Gallois ne devrait d'ailleurs pas être convoqué pour la partie contre Liverpool mercredi.

Gareth Bale va-t-il manquer le rendez-vous de l'année ? Alors que les plus grandes stars seront sur la pelouse du Santiago Bernabeu samedi (18h) pour participer au Clasico, le Real Madrid pourrait se présenter sans l'ensemble de la BBC. Karim Benzema et Cristiano Ronaldo seront bien titulaires. En revanche, cela semble plus compliqué pour Bale. Le Gallois souffre en effet d'une « lésion musculaire dans le muscle piriforme droit. »

Clasico Real Madrid/Barcelone : Messi, la dernière chance…

BALE INCERTAIN POUR LE CLASICO ?A en croire Sky Sports, dont l'information est relayée par le , sur son site internet, Bale ne devrait pas être de la partie contre Liverpool, mercredi à Anfield pour le compte de la 3e journée de la Ligue des Champions. Pis encore, d'après les indiscrétions du média britannique, sa participation au Clasico samedi pourrait être remise en cause. 

« NOUS NOUS ATTENDONS À CE QU’IL S’AMÉLIORE »Interrogé il y a quelques jours, Carlo Ancelotti avait fait le point sur la forme de Gareth Bale : « Il a désormais pris ses marques dans le groupe, avec les autres joueurs et il s’est très bien adapté. Nous nous attendons à ce qu’il s’améliore, même s’il n’est pas facile de faire mieux que l’année passée. Mais il a toutes les qualités pour faire encore mieux. »

Articles liés