Déjà présent dans toutes les têtes et sur toutes les lèvres, le Clasico qui opposera le Real Madrid et le FC Barcelone le 25 octobre prochain promet un grand match.
RealMadrid - FCBarcelone, voilà une affiche qui devrait accoucher de toutes les tensions, les beaux gestes et les coups bas que la planète foot à l’habitude de voir lors de cette rencontre.
« ÇA VA CHICOTER GRAVE »
PierreMénès y est également allé de son petit commentaire dimanche dans le CanalFootballClub : « Suarez ? Son premier match ce sera donc contre le RealMadrid. Avec SergioRamos et Pepe ça va chicoter grave ! S'il va recommencer ? Si tu lui mets une muselière non, mais là on le voit bien, il a un problème ! Je ne sais pas, il ne mange pas ! Moi je mange régulièrement, et je mords personne ! »
MESSI ACCLAMÉ À MADRID ?
Pour rappel des faits, LionelMessi a déjà inscrit la bagatelle de 249 buts en Liga espagnole avec le FCBarcelone. À deux petits buts du record de TelmoZarra, l’Argentin pourrait donc devenir le meilleur buteur de l’histoire de la Liga. Interrogé sur la possibilité de célébrer ce record durant le Clasico à SantiagoBernabeu en cas de dépassement du record sur la pelouse du RealMadrid, JavierTebas (président de la Ligueespagnole) a déclaré : « Nous réfléchissons. Ce sera un moment historique, quelque chose devra être fait. Arrêt du match à Bernabeu ? Pourquoi pas ? » a lancé le dirigeant espagnol.