Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid/Barcelone : Casillas recadre sèchement Xavi dans la polémique Busquets !

Iker Casillas

Alors que l’altercation entre Pepe et Sergio Busquets lors du dernier Clasico a fait beaucoup parler en Espagne, Iker Casillas a lâché une petite bombe en répondant aux propos de Xavi Hernandez qui l'incriminait il y a quelques jours.

Le Clasico continue en coulisses. Alors quele match est passé depuis quelques semaines maintenant, Madrilènes et Barcelonais n'ont pas encore vraiment tourné la page. Et pour cause : la dernière opposition entre les deux clubs a engendré son lot de polémique, dont la plus fameuse reste celle du piétinement de Sergio Busquets sur le visage de Pepe.

Real Madrid/Barcelone : Xavi défend Busquets et envoie un petit tacle à Casillas !

« XAVI DOIT CESSER DE DONNER DE LA PUBLICITÉ GRATUITE »
Interrogé en zone mixte après la qualification, malgré la défaite contre le Borussia Dortmund (2-0) en quart de finale retour de la Ligue des Champions, Casillas a adressé un message à son coéquipier Xavi, qui l'avait ouvertement critiqué après ses propos. « Je crois que ce qu’il y a à faire, c’est que Xavi et moi devons parler tranquillement si nous avons un problème, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par . Il doit cesser de donner de la publicité gratuite en parlant de partout. »

UNE GUERRE DES MOTS ENTRE XAVI ET CASILLAS ?Il y a quelques jours, Xavi Hernandez était monté au créneau pour défendre Sergio Busquets. « Busquets n’a pas piétiné Pepe. Cela se voit sur les images, avait-il déclaré. Les joueurs du Real Madrid ont été injustes avec lui, y compris l’un de ses coéquipiers en sélection. Il est honnête, extraordinaire. Parfois son travail n’est pas valorisé, mais il est basique, fondamental. » Pour rappel, Iker Casillas avait affirmé qu'il allait « tirer les oreilles » à Busquets dès qu'il le verrait. Affaire à suivre donc...

Articles liés