Au terme du match aller de la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, Diego Simeone se serait adressé de manière surréaliste à Angel Di Maria.
Si Angel Di Maria a quitté le RealMadrid cet été pour s’engager en faveur du ManchesterUnited, l’international argentin a disputé la Supercoupe d’Espagne avec son ancien club contre l’Atlético Madrid. Le joueur se serait même retrouvé au centre d’un suprenant échange avec DiegoSimeone, le coach des Colchoneros, à cette occasion.
« HEUREUSEMENT QUE TU N’AS JOUÉ QUE DIX MINUTES »
Au terme du match aller de la Supercoupe d’Espagne (1-1) face au RealMadrid le 19 août dernier, Angel DiMaria était entré en jeu à dix minutes du coup de sifflet final. « Tu es un fils de p… ! Tu m’as foutu le match en l’air !On contrôlait tout jusqu’à ce que tu rentres ! Comme à Lisbonne ! Heureusement que cette fois, tu n’as joué que dix minutes… », aurait alors lancé DiegoSimeone au joueur argentin à l’issue du match dans des propos rapportés par Marca.
« C’EST LE MEILLEUR JOUEUR DU REAL »
Au terme du match aller de Supercoupe contre le RealMadrid de CarloAncelotti, Diego Simeone avait affiché son admiration pour l’international argentin, qui n’était autre selon lui que le meilleur joueur du club merengue. « Le jeu a changé avec l’entrée de Di Maria. C’est logique, c’est le meilleur joueur du Real. C'est celui qui crée le plus de déséquilibres ». Le technicien s’était de nouveau exprimé sur le sujet suite au match retour. « J’aimerais avoir Angel Di Maria avec nous… », avait-il assuré.