Prêté au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, Adil Rami ne devrait repasser qu'en coup de vent du côté de Valence. Les Valencians ne souhaiteraient cependant pas brader le Français. Le Milan AC pourrait déjà être hors-jeu.
Adil Rami est en bonne place sur le marché des transferts. Séduit par le projet du Milan AC il y a quelques mois, après avoir quitté précipitamment Valence, le Français aurait convaincu les Lombards de le conserver la saison prochaine. Apprécié du vestiaire des Rossoneri, Rami pourrait faire face au refus de Valence de le céder à moindre prix.
Mercato - OM : Rami, Basa, Jallet… La liste de l’OM pour sa défense
VALENCE PAS PRÊT À BRADER RAMI ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Milan AC serait confronté à des difficultés financières. Les Milanais seraient ainsi incapables de proposer plus de 7 millions d’euros pour enrôler définitivement l'ex-Lillois. Mais d'après le quotidien transalpin, Valence ne souhaiterait pas brader son joueur à un prix bas et pourrait faire monter les enchères dans les semaines à venir.
L'OM TOUJOURS DANS LE COUP ? Pour rappel, France Football affirmait que Rami aimerait revenir en France, et plus particulièrement à l'OM. Un intérêt réciproque qui pourrait se concrétiser, puisque la valeur du Fréjusien a chuté ces derniers temps. L'ex-Lillois, qui avait failli rejoindre Marseille en 2009 en provenance du LOSC, pourrait aussi se laisser tenter par un exil en Russie mais aussi par une autre expérience en Italie. A moins que Manchester United rafle la mise...