Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Manchester United/AS Monaco : La tendance déjà fixée pour Simeone ?

Diego Simeone

Alors que Manchester United et l'AS Monaco suivraient avec attention Diego Simeone, l'Argentin pourrait finalement décider de rester une saison de plus à l'Atletico. Tout pourrait dépendre d'une place en finale de la Ligue des Champions.

Diego Simeone ne devrait pas bouger de l'Atletico Madrid. Alors que Manchester United, depuis le départ acté de David Moyes, et l'AS Monaco, qui devrait se séparer de Claudio Ranieri, auraient couché le nom de l'Argentin parmi les potentiels prétendants, celui qui fait des miracles sur le banc de l'Atletico Madrid pourrait décider de ne pas donner suite aux avances extérieures. Et pour cause...

Mercato - AS Monaco : Ça discute pour Diego Simeone ?

PAS DE DISCUSSIONS AVANT FIN MAI ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Simeone ne devrait pas poser ses bagages du côté d'Old Trafford. En effet, en cas de finale de la Ligue des Champions mercredi soir contre Chelsea, les Mancuniens verraient encore une fois une piste se refermer devant eux. Et pour cause : il faudrait attendre fin mai pour pouvoir discuter avec lui. Beaucoup trop tard pour les décideurs de MU.

SIMEONE PAS CHAUD POUR S'EN ALLER ?Toutefois, alors qu’il est en train d’écrire l’une des plus belles pages de l’histoire de l'Atletico Madrid, Diego Simeone ne serait pas enclin à quitter la capitale espagnole dans l’immédiat, et ce malgré le pont d’or que certains seraient susceptibles de lui proposer. Toujours en course pour un doublé Liga-Ligue des Champions, l'Argentin a visiblement d'autres préoccupations en cette fin de saison que son avenir personnel.

Articles liés