Alors que Lionel Messi pourrait battre le record du nombre de buts marqués en Liga lors du Clasico, samedi (18h) au Santiago Bernabeu, le journaliste Dario Magro a assuré que le recordman Telmo Zarra avait marqué plus qu'annoncé.
Lionel Messi va-t-il devoir patienter plus longtemps que prévu ? Alors que l’Argentin est proche de battre le record de buts marqués en Liga appartenant à Telmo Zarra (251 buts), cette barre mythique pourrait bien tomber face au… RealMadrid samedi (18h) à Bernabeu. Oui mais voilà : la star du Barça pourrait être obligée de cravacher plus.
Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Neymar… L’autre enjeu du Clasico…
« ZARRA A MARQUÉ 256 BUTS, ET NON PAS 251 » Interrogé sur le record de Zarra, le journaliste Dario Magro a fait une révélation. En effet, Messi n'aurait aucune chance de le battre. « Selon la RFEF, Zarra a marqué 256 buts, et non pas 251, a-t-il révélé dans sur 13TV. Les chiffres varient parce que jusqu'à 1948 les maillots n'étaient pas numérotés et cela pourrait avoir induit en erreur. »
Según la RFEF Zarra marcó 256 goles, no 251. #LaGoleada13TV
— La Goleada (@Goleada13tv) 21 Octobre 2014
« CE RECORD NE LE TOUCHE PAS » Pour rappel, le journaliste Manu Sainz avait affirmé que Cristiano Ronaldo n'accordait aucune considération au record que Lionel Messi espérerait attendre. « Cristiano ne s’en soucie pas le moins du monde, a-t-il sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox. Ce record ne le touche pas. Lionel Messi a joué quatre saisons de plus. La moyenne de buts de Cristiano Ronaldo est largement supérieure. » Affaire à suivre donc...