Clasico Barcelone-Real Madrid : Quand la BBC prend le dessus sur la MSN
Mathieu Lefevre

MSN contre BBC : le match dans le match. Lors de la victoire du Real au Camp Nou, le trio madrilène a pris le dessus sur celui du club blaugrana.

Un Clasico reste un match particulier, même quand le Barça compte dix points d'avance au classement. Samedi soir, au Camp Nou, le club merengue s'est imposé grâce à des buts de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, sur un service de Gareth Bale, dont le but avait été injustement refusé quelques minutes plus tôt. La première mi-temps a été marquée par les nombreux coups de sifflet de l'arbitre, mais également par un énorme raté (inhabituel) de Luis Suarez et par un autre de Karim Benzema. Mais en deuxième période, la BBC s'est montrée plus précise que la MSN.

Benzema, Bale et Cristiano Ronaldo tous décisifs

Si le Barça a pu compter sur une tête de Gerard Piqué, Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi sont restés trop discrets et imprécis. Seule une inspiration de Lionel Messi a forcé Keylor Navas à la parade. De l'autre côté, Karim Benzema a égalisé d'une belle reprise de volée. Et le Real s'en est remis au duo Bale-Cristiano Ronaldo pour remporter les trois points. Ce Clasico reste un match parmi tant d'autres. Et de ce côté-là, la MSN peut se targuer de réaliser une meilleure saison...

Articles liés