Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Real Madrid : Un cadre du FC Barcelone assure la défense de Ronaldo !

Pedro - Ronaldo

Au cœur de la rivalité qui oppose le FC Barcelone au Real Madrid, Cristiano Ronaldo fait souvent l’objet de critiques de la part du camp catalan. Mais après la polémique autour de Sepp Blatter, Pedro prend position en faveur du Portugais.

Après les déclarations polémiques de Sepp Blatter à l’égard de Cristiano Ronaldo, les réactions condamnant les propos du président de la FIFA ne manquent pas. Interrogé par Marca, c’est au tour du Barcelonais Pedro de monter au créneau dans ce dossier épineux à l’approche du Ballon d’Or. Et l’international espagnol n’hésite pas à assurer la défense de Cristiano Ronaldo.

« CE N’ÉTAIT PAS BIEN »

« Je n’ai pas aimé. Il faut respecter les personnes. Je comprends qu’il ait ses préférences, il faut les respecter même, mais ce n’était pas bien de dire ça », explique l’international espagnol, qui regrette donc les propos du patron de la FIFA au sujet de Cristiano Ronaldo. Et si Pedro assure la défense de son rival portugais, il précise néanmoins que Lionel Messi reste son grand favori dans la course au Ballon d’Or.

PEDRO EN PINCE POUR LEO

« J’espère que Messi va de nouveau le gagner parce qu’il est mon partenaire et surtout parce que, de mon point de vue, c’est le meilleur à travers le monde. Sa blessure ? Nous avons du monde pour tenter de trouver des solutions et continuer a faire de bons résultats », poursuit Pedro, qui s’efforce de rester optimiste malgré la longue indisponibilité de Lionel Messi.

Articles liés