Real Madrid : « Isco doit s’adapter à la compétitivité d’un grand club »
La rédaction

Disparu peu à peu des radars au Real Madrid, Isco est aujourd’hui dans le dur, après un excellent début de saison. Mais le jeune meneur reste soutenu au sein du club merengue.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas pour Isco. Flamboyant pendant ses deux premiers mois au RealMadrid, au point d’être considéré comme la meilleure recrue du club madrilène cet été, l’ancien meneur de jeu de Malaga accuse le coup depuis plusieurs matches. Faisant les frais du changement de système de CarloAncelotti, qui a troqué son 4-2-3-1 pour un 4-3-3 qui fait des ravages actuellement, l’international espagnol (1 sélection) a toutefois reçu aujourd’hui le soutien de FernandoHierro, ancienne légende du club (1989-2003).

« C’EST UNE RECRUE FANTASTIQUE POUR LE CLUB »

« Il est jeune, il a signé pour cinq ans. Il a commencé de manière fantastique, mais l’entraîneur a décidé ces deux ou trois derniers matches de ne pas compter sur lui en tant que titulaire. Il est jeune, prometteur, avec une qualité et un talent extraordinaire. Il doit s’habituer à la compétitivité d’un grand club. Je suis sûr qu’il triomphera. C’est une recrue fantastique pour le club, avec un présent et un futur extraordinaire, qui donnera beaucoup de bonheur au madridisme », a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.

« LES CHAMPIONS SE DÉCIDENT AU MOIS DE MAI »

Hierro a également évoqué le début de saison du RealMadrid, à la traîne en Liga. « On oublie toujours que nous sommes en novembre et qu’il reste encore beaucoup de matches. Les champions se décident en mai. Tous les trois jours, on fait une analyse nouvelle. Je constate une équipe préparée. Quand ça fonctionne, tout va bien. Mais quand on n’obtient pas de résultats, tout le monde sait que c’est un club avec beaucoup de pression autour de lui, beaucoup d’exigence. C’est la grandeur du Real Madrid et du fait de jouer dans ce club », a-t-il ajouté.

Articles liés