Real Madrid/Barcelone : Ernesto Valverde répond à Santiago Solari !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Santiago Solari avait créé une petite polémique en demandant à ses joueurs de « jouer avec deux coui**** », Ernesto Valverde a été invité à commenter cette sortie.

Depuis lundi, Santiago Solari assure l’intérim à la tête du Real Madrid suite au licenciement de Julen Lopetegui. Et à l’occasion de sa première conférence de presse précédent le match de Coupe du Roi contre Melilla, le technicien argentin avait envoyé un message à ses joueurs en leur demandant de « jouer avec deux coui**** ». Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir, certains la jugeant bien trop simpliste. Mais Ernesto Valverde ne voit pas le problème.

«Solari a jugé cette formule appropriée, et cela me semble bien»

« L’expression de Solari ? Chacun peut s’exprimer comme il le veut pour motiver les siens. Je ne vais pas commencer à commenter ce que mes collègues disent. Solari a jugé cette formule appropriée, et cela me semble bien », confie l’entraîneur du FC Barcelone en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés