Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Paredes s’enflamme pour le retour de Lionel Messi en sélection…

À l’occasion de cette trêve internationale, Lionel Messi fait son grand retour avec l'Argentine depuis la Coupe du monde. Egalement convoqué, Leandro Paredes a évoqué le rôle du Barcelonais avec l’Albiceleste.

Lionel Messi avait fait une pause avec la sélection argentine depuis la Coupe du monde 2018 où il avait été éliminé par l’équipe de France. Et le numéro 10 du FC Barcelone a choisi la première trêve internationale de l’année 2019 pour effectuer son grand retour avec l’Albiceleste qui défiera le Venezuela et le Maroc. Interrogé au sujet du rôle de Lionel Messi avec l’équipe nationale, Leandro Paredes a loué les bienfaits d’un retour de La Pulga.

« Nous sommes là pour l’aider à gagner la Copa América »

« Il vient toujours nous voir pour parler, on nous demande d'observer les déplacements qu'il fait, où il se situe, comment il faut lui donner. Cela m'a surpris, parce qu'avec la carrière qu'il a... Je crois que Leo [Messi] est notre leader, et tous les autres nous sommes là pour l’aider à gagner la Copa América », a expliqué le milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, dans une interview pour Clarin.

Articles liés