menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato : Neymar a confirmé son départ
La rédaction

Neymar et Barcelone semblent être liés. Pourtant la proposition du Barça n’a pas convaincu les dirigeants de Santos. Neymar lui compte bien quitter le club brésilien.

Très récemment, Santos a refusé une offre de 20 millions d’euros émise par Barcelone pour Neymar. Pourtant le Brésilien lui-même a encore affirmé son désir de rejoindre le club blaugrana. Lors du match de coupe du Brésil (0-0) et alors qu’il offrait son maillot au portier adverse il aurait confirmé qu’il allait quitter le pays. « Je lui ai demandé de rester parce que je suis son premier fan mais il m’a dit que non, non il allait partir », a expliqué Ivan le gardien de Joinville, l’adversaire du soir de Santos.

Robinho attendu

Lors de la triste rencontre qui s’est soldée par un score nul et vierge, Neymar a été le seul vrai danger du côté de Santos et le manque de complicité avec ses coéquipiers a été assez flagrant selon la presse brésilienne, comme le rapporte Mundo Deportivo. Une situation qui donnerait encore plus envie à Neymar d’évoluer en Europe. Muricy Ramalho, l’entraineur du club de Santos a par ailleurs affirmé en conférence de presse que Neymar devait rejoindre le FCBarcelone et il a demandé publiquement que Robinho devienne le remplaçant de la star brésilienne.

Articles liés