Mercato : Santos rejette l’offre du Barça pour Neymar !
La rédaction

Au terme d'une réunion organisée pour décider de l'avenir de Neymar, les émissaires du FC Barcelone se sont vus signigier une fin de non-recevoir concernant l'offre envoyée quelques jours plus tôt. 

Comme l'évoquait Le 10 Sport il y a quelques semaines, Neymar a déjà donné son accord pour rejoindre la Catalogne dans les prochains mois. Alors que Globoesporte annonçait en fin d'après-midi une réunion décisive au domicile du président Luis Alvaro Ribeiro -celui-ci étant particulièrement affaibli- il semblerait toujours selon le quotidien auriverde que l'offre transmise à Santos par les émissaires du FC Barcelone (ndlr : 20 millions d'euros) n'ait pas convaincu. 

Ribeiro, affaibli mais présent, au rendez-vous En effet, les dirigeants Peixe entendent tirer bien plus de cette vente de 55% de leurs parts dans le joueur. Alors que tout semblait ficeler ces derniers jours, les Catalans sont désormais se réunir pour évaluer la possibilité de faire une nouvelle offre plus attractive et plus dans l'ordre de prix demandé par Santos. Plus facile à dire qu'à faire...

Articles liés