Juan Cuadrado, le milieu droit de la Fiorentina, affole le marché depuis plusieurs semaines. Cuadrado se serait rapproché de Manchester United ces derniers jours mais le FC Barcelone est bien décidé à tenter de devancer les Red Devils…
Juan Cuadrado, 26 ans, a été l’une des révélations de la saison dernière à la Fiorentina. L’international colombien a également brillé avec James Rodriguez au Mondial. Depuis plusieurs semaines, il est sur les tablettes de plusieurs grosses écuries européennes, dont Manchester United, Chelsea et le FC Barcelone. Juan Cuadrado est capable d’évoluer ailier droit comme arrière droit.
DUEL MU -BARÇA
Metro expliquait samedi que Juan Cuadrado se rapprochait de plus en plus de Manchester United. À en croire les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, Manchester United serait prêt à offrir 40M d’euros à la Fiorentina ainsi que plusieurs bonus. Mais le Barça, semble-t-il, n’a pas dit son dernier mot. En effet, selon Le Mundo Deportivo, le FC Barcelone n’a pas du tout abandonné l’idée de recruter le Colombien, maintenant que le cas Thomas Vermaelen est réglé.
LA FIORENTINA VEUT 50M D’EUROS
De son côté, un temps réticente, la Fiorentina a clairement ouvert la porte… « J’ai essayé de le convaincre de rester une saison de plus, mais je ne suis pas optimiste. Si des offres importantes arrivent, il sera autorisé à partir. Nous nous sommes donnés jusqu’à la mi-août pour prendre une décision, mais si de grosses offres arrivent, ce sera impossible de le retenir », a expliqué vendredi Andrea della Valle, le propriétaire de la Viola, dans des propos relayés par Calciomercato. La Fiorentina réclame 50M d’euros pour laisser filer son joueur.