Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Messi envoyé en première ligne pour un transfert !

Prêts à tout pour faire revenir Neymar cet été, les dirigeants barcelonais auraient organisés une rencontre entre le Brésilien et Messi.

C’est désormais une certitude, le Barça veut recruter Neymar cet été, deux ans après que le Brésilien ne soit arrivé au PSG. Si le dossier semble très compliqué à résoudre, notamment à cause des exigences des Parisiens, les Blaugranas ont de la suite dans les idées et seraient prêt à tout pour convaincre Neymar, qui semble partant à l’idée de revenir en Catalogne. Dans cette optique, Messi aurait rencontré son ancien coéquipier il y a peu.

Une rencontre entre Messi et Neymar

Les deux joueurs se seraient entretenus en marge de la rencontre entre leurs sélections respectives lors de la Copa América. En tant qu’ambassadeur du Barça et ancien coéquipier de Neymar, Messi est sans doute le mieux placé pour convaincre le Brésilien de revenir en Catalogne. Grace à cette rencontre, l’Argentin a pu faire passer certains messages à l’ailier parisien afin de le convaincre de quitter le club francilien.

Articles liés