Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - FC Barcelone : Le PSG refuse d’arranger le Barça…

Alors que le club catalan a proposé d'inclure un joueur dans son offre pour Neymar, le PSG s'est montré assez clair sur le sujet.

Comme révélé par le10sport.com, le FC Barcelone a lancé une première approche en direction du Paris Saint-Germain il y a une quinzaine de jours. A cette occasion, le club catalan a fait avoir à la direction du PSG qu'il n'était pas en mesure de payer le transfert cash et qu'il était contraint d'inclure au moins un joueur dans la transaction. Une liste de noms susceptibles d'être mis dans le deal a donc été transmise au PSG.

Paris veut un transfert sec pour Neymar

Le club de la capitale aurait répondu de manière très claire qu'il n'entendait pas récupérer un joueur parmi la liste transmise par le club catalan et qu'il souhaitait uniquement du cash (entre 250 et 300 millions d'euros). Si depuis, il semblerait que la position parisienne ait légèrement évolué au sujet de Philippe Coutinho, qui appartenait à cette liste,il n'en reste pas moins qu'en l'état, le PSG privilégie toujours l'option d'obtenir un transfert sec et qu'il n'est pas pressé de transiger sur le sujet.

Articles liés