Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste en moins pour remplacer Martino ?

Brendan Rodgers

Gerardo Martino annoncé sur le départ du Barça cet été, Brendan Rodgers serait l'une des pistes étudiées pour le remplacer sur le banc des Blaugrana. Conscient de cela, Steven Gerrard a demandé à le prolonger à Liverpool.

Gerardo Martino a-t-il encore un avenir au Barça ? Débarqué l'été dernier, pour remplacer Tito Vilanova en raison de graves problèmes de santé, l'Argentin s'est vu confier la lourde tâche de continuer ce que ses précedesseurs avaient commencé en Catalogne. Martino, qui avait signé deux ans, fait depuis son arrivée l'objet de spéculations quant à son futur à Barcelone. A tel point que plusieurs noms sont apparus dans la presse...

Mercato - Barcelone/Arsenal : Wenger successeur de Martino ? Il répond !

GERRARD MILITE EN FAVEUR DE RODGERSAlors que Brendan Rodgers -le coach de Liverpool- serait pressenti pour prendre sa succession, Steven Gerrard est monté au créneau pour demander à la direction des Reds de le prolonger rapidement. « Je pense qu’il mérite un très long contrat ici, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le . J’ai été absolument ébloui par sa tactique et sa maturité dans le métier et j’apprends de lui chaque jour qui passe. Quand vous devenez un peu plus âgé comme joueur, vous regardez comment l’entraîneur fait certaines choses et il a été fantastique pour moi. J’espère qu’il y a du mouvement en ce moment à Boston parce qu’ils doivent le signer aussi tôt que possible. »

« JE N’AI PAS À PARLER DE MON FUTUR »« Vous débattez toujours, c’est la seule chose que vous faites, que je dise ou non quelque chose. Je n’ai pas à parler de mon futur. Je n’ai rien à vous garantir, j’en parlerai seulement à la présidence ou à Zubizarreta, s’était emporté Gerardo Martino, interrogé au sujet de son avenir en conférence de presse. Je peux rencontrer Zubi ou le président à tout moment, et dans une conversation isolée nous pourrions parler de mon avenir, mais de ma bouche il n’y aura aucune explication publique à ce sujet. »

Articles liés