Lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2018, Lionel Messi n'a semble-t-il pas l'intention de quitter la Catalogne de si tôt. Une erreur d'après la femme du sélectionneur de l'Argentine, Vanesa Sabella.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mai, par l'intermédiaire de Fernando Polo, journaliste spécialiste du Barça, Lionel Messi pourrait quitter la Catalogne dans les années à venir. Une idée qui semble plaire à Vanesa Sabella, la femme d'Alejandro, le sélectionneur de l'Argentine. D'après elle, celui qui a fait ses classes à la Masia devrait aller voir ailleurs pour prendre une dimension encore plus grande.
Sabella compare le jeu de Messi à Barcelone et avec l'Argentine « Si Messi va dans un autre club, il va grandir, et beaucoup, a-t-elle déclaré dans Radio del Plata, repris par AS. Il a déjà grandi un peu, mais il peut faire beaucoup mieux. Il l’a montré avec Barcelone, mais pas en sélection. » Pour cela, d'après Sandro Rosell, le futur club acquéreur devrait mettre près de 580 millions d'euros sur la table.