Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Reina laisse planer le doute sur son avenir

Pepe Reina

Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone au même titre que Marc-André Ter Stegen, Pepe Reina -prêté au Napoli- devrait revenir à Liverpool cet été. L'Espagnol ne devrait cependant pas y faire de vieux os, à en croire ses dires.

Alors que l’option Marc-André ter Stegen serait loin d’être bouclée du côté du Barça, les Catalans courrent toujours après le futur successeur de Victor Valdès. Libre de tout contrat en juin prochain, l'Espagnol avait fait savoir il y a près d'un an qu'il ne prolongerait pas son bail avec Barcelone. Une autre piste, sérieuse elle aussi, pourrait conduire les conduire à recruter du côté de Liverpool

Mercato - FC Barcelone : Lloris, Ter Stegen, Courtois, Reina… Les pistes pour remplacer Valdés passées au crible

« JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSERA APRÈS »Interrogé sur son avenir après son prêt à Naples, Pepe Reina -pisté par Barcelone- a laissé planer le doute. « Je suis très heureux ici et ma famille l’est tout autant. Je serai ici jusqu’à la fin de la saison, mais je ne sais pas ce qui se passera après, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le . Je suis ici maintenant, mais je vais devoir retourner à Liverpool, même si je ne devrais pas y rester. Benitez a été la personne la plus important dans mon arrivée. Il m’a convaincu de rejoindre ce projet ambitieux dans un grand club. »

« NOUS SOMMES TRÈS PROCHES D'UN ACCORD »
Récemment invité à s'exprimer les ondes de Radio Catalunya, Josep Maria Bartomeu -le président du FC Barcelone- avait révélé être proche d’un accord avec le successeur de Valdés. « Nous n’avons pas encore d’accord ferme et définitif avec le remplaçant de Victor Valdès mais nous en sommes très proches, avait-il expliqué. Comme il joue pour une autre équipe, nous voulons rester discrets à ce sujet. »

Articles liés