Mercato - Barcelone : Quand un joueur du FC Nantes ironise sur la sanction du Barça…
La rédaction

Quelques minutes après l'annonce par la FIFA de l'interdiction de recrutement adressé au Barça pour la saison prochaine, Lucas Deaux a réagi sur son compte Twitter. Le Nantais n'a pas manqué de faire une pointe d'humour.

Il semble que la sanction du Barça fasse sourire du côté de Nantes. Interdits de recrutement la saison prochaine par la FIFA, pour « infractions relatives au transfert international et à l’enregistrement de joueurs âgés de moins de 18 ans », les Blaugrana vivent en quelque sorte une situation similaire à celle des Canaris. Ce qui a particulièrement amusé Lucas Deaux, le milieu du FCN, rapidement informé.

« PAS LA SEULE ÉQUIPE À NE PAS POUVOIR RECRUTER »
Quelques minutes après cette annonce retentissante, Deaux a posté un message sur son compte Twitter. « Au moins on sera pas la seule équipe à ne pas pouvoir recruter la saison prochaine », a-t-il écrit sur le célèbre réseau social. Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir en bien ou en mal les supporters du Barça ou encore du FC Nantes.

NANTES SANCTIONNÉ DANS L'AFFAIRE BANGOURA
Pour rappel, en mars dernier, le FC Nantes avait été définitivement interdit de recrutement pour les deux prochaines périodes de transferts par le Tribunal fédéral suisse de Lausanne dans le cadre de l'affaire Ismaël Bangoura. Le TFS avait confirmé la décision de la FIFA et du Tribunal arbitral du sport (TAS), qui avaient estimé que le joueur était encore sous contrat avec Al-Nasr lorsque le FCN l'a recruté en février 2012.

Articles liés