menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Barcelone : Ce joueur du Barça qui compare Arthur à … Xavi !
Thibault Bories

Recruté durant le mercato estival, Arthur est considéré comme le futur grand milieu de terrain du FC Barcelone. À l’issue de la rencontre face à Tottenham, Rafinha a osé la comparaison avec Xavi.

Pour son premier match avec le FC Barcelone, Arthur a marqué les esprits en inscrivant un but. Du haut de ses 21 ans, l’ancien joueur du Grêmio est attendu. En effet, avec les départs d’Andrés Iniesta et de Paulinho, Arthur est considéré comme l’avenir au milieu de terrain pour le FC Barcelone. Depuis son arrivée en Catalogne, de nombreux joueurs se sont enflammés pour le Brésilien. À l’issue de la rencontre face à Tottenham, Rafinha a comparé son nouveau coéquipier à Xavi, la légende blaugrana.

« Mais Arthur a cette touche de balle qu’avait Xavi »

« Je n’aime pas comparer les joueurs entre eux, mais Arthur a cette touche de balle qu’avait Xavi. La façon dont il touche la balle… C’est sûr qu’il sera une bonne recrue pour Barcelone », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.

Articles liés