Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde s'enflamme à nouveau pour Ousmane Dembelé !

Depuis son arrivée à Barcelone, Ousmane Dembélé enchaine blessure sur blessure. Cependant le Français a retrouvé sa place samedi à Malaga. Une bonne prestation sur laquelle est revenu Valverde.

C’est un transfert qui fait beaucoup parler du côté de Barcelone. L’été dernier, Ousmane Dembélé est envoyé au Barça par Dortmund contre 105M€. 6 mois plus tard, le Français a du mal à s’acclimater à sa nouvelle équipe. Entre blessures et mauvaises prestations, beaucoup remettent en question le niveau de Dembélé. Pour autant, l’ancien Rennais a été hauteur d’une prestation de haut niveau samedi lors de la victoire du Barça à Malaga (0-2). Une belle prestation sur laquelle est revenu Valverde.

« Il a quelque chose de différent des autres »

 « Quand un joueur fait un bon match et se sent bien, il gagne en confiance. Il est vrai que Malaga s’est très vite retrouvé à 10. Mais cela n’enlève en rien la prestation d’Ousmane. On voit qu’il a quelque chose de différent des autres », a déclaré le technicien catalan à quelques heures de la rencontre entre Barcelone et Chelsea. Depuis son arrivée, Dembélé a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues et n’a pas inscrit le moindre but.

Articles liés