Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Iniesta relancé par les deux Manchester ?

Andrès Iniesta

Ciblé par le PSG, Andrès Iniesta -qui ne s'est toujours pas mis d'accord avec le Barça concernant une revalorisation salariale- serait de nouveau dans le viseur de Manchester United et Manchester City pour l'été prochain.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-août, le PSG avait étudié le cas d’Andrès Iniesta, dont la relation avec le Barça s’était considérablement rafraîchie en raison de discussions difficiles autour d’une prolongation de contrat. Depuis, le milieu de terrain des Catalans a fait savoir qu'il voyait son avenir nulle part ailleurs qu'à Barcelone.

EXCLU - Mercato - PSG : Iniesta ouvre la porte

DUEL UNITED-CITY POUR INIESTA ?Cependant, à en croire le qui relaie l'information, cette fin de non-recevoir de l'Espagnol n'aurait pas échaudé les envies de plusieurs écuries outre-Manche. En effet, Manchester United et Manchester City souhaiteraient profiter d'un quiproquo dans les négociations entre le joueur et le Barça pour l'arracher l'été prochain. 

PRIORITÉ AU BARÇAActuellement en Catalogne, Andrès Iniesta n'a pas tenu à s'étendre sur son avenir. Toutefois, à en lire ses dernières déclarations, l'Espagnol privilégierait une prolongation de contrat à un départ vers l'étranger. Tout dépendra donc de la capacité du Barça à le convaincre...

Articles liés