Mercato - Barcelone : Naples rêve toujours de Mascherano
La rédaction

Naples compte être offensif lors du mercato hivernal. Aurelio De Laurentiis aimerait recruter, en prêt, le joueur du FC Barcelone Javier Mascherano selon La Gazzetta dello Sport.

Naples devrait être l’un des clubs européens les plus actifs lors du mercato hivernal. Les hommes de Rafael Benitez ont été éliminés de la Ligue des Champions mais comptent bien aller le plus loin possible en Ligue Europa. Selon La Gazzetta dello Sport, Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli, aimerait recruter Javier Mascherano lors du mercato hivernal. Naples aimerait enrôler en prêt l’international argentin du FC Barcelone.

DE LAURENTIIS RÊVE DE MASCHERANO

De Laurentiis n’a pas caché ces derniers temps qu’il compte faire un « cadeau de Noël » à son entraîneur et à ses supporters. Javier Mascherano était déjà sur les tablettes de Naples l’été dernier mais l’affaire n’avait pas pu se conclure. Le président napolitain compte relancer cette piste très prochainement. Toutefois, selon le quotidien sportif transalpin, aucune négociation entre les deux clubs, le FC Barcelone et Naples, n’a encore été engagée.

NAPLES NE LÂCHE PAS GONALONS ET NKOULOU

La Gazzetta dello Sport explique également que Naples est très intéressé par deux joueurs du championnat de France, le Lyonnais Maxime Gonalons et le Marseillais Nicolas Nkoulou. Le Napoli compte bien recruter ces deux joueurs dès cet hiver. Pour le moment, Gonalons ne veut pas quitter l’OL et Lyon ne souhaite pas céder son capitaine. Nkoulou, lui, ne compte pas quitter l’OM lors du mercato hivernal. Mais Naples a des arguments financiers…

Articles liés