Alors que le PSG, notamment, cible Lionel Messi pour le prochain mercato estival, Joaquín Caparrós -l'entraîneur de Levante- a lui déclaré que, s'il avait l'argent à disposition, il serait prêt à mettre le paquet sur l'Argentin.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont en effet prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. Interrogé sur la somme qu'il pourrait placer sur Messi, Joaquín Caparrós -l'entraîneur de Levante- a laissé entendre que, s'il avait les moyens, il mettrait beaucoup d'argent pour le contenter, au niveau salarial du moins.
EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi
« JE LE PAIERAIS CE QU'IL SOUHAITE »« Moi, pour avoir Messi dans mon équipe, je le paierais ce qu’il souhaite. Si j’ai dit que j’étais prêt à donner mes bras pour un attaquant capable de mettre 20 buts dans la seconde partie du championnat, vous vous doutez de ce que je donnerais pour Messi, non ?, a-t-il plaisanté, dans des propos rapportés par . Le prix de Messi ? C’est compliqué de lui donner un prix. »
« MESSI N'EST PAS EN VENTE » Invité à s'exprimer sur un possible transfert de Messi, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- avait repoussé l'idée d'un revers de la main. « Un départ de Messi ? Messi n’est pas en vente. Nous souhaitons nous asseoir à une table avec son père et nous ferons en sorte qu’il soit le joueur le mieux payé parce qu’il est le meilleur joueur du monde, avait-il expliqué. Il n’y a pas d’accord imminent, vu que les joueurs sont concentrés sur la compétition. Le niveau de jeu est très élevé, comme on a pu le voir dimanche, et ils ont la volonté de démontrer qu’ils sont les meilleurs. »