Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Martino ? On ne peut pas demander plus à un entraîneur »

Sandro Rosell - Tata Martino

Nommé pour remplacer Tito Vilanova, après une chute de son cancer, Tata Martino a déjà convaincu tout le monde au Barça. Sandro Rosell, le président, le premier.

Tata Martinoa parfaitement réussi son intégration en Catalogne. Appelé à remplacer Tito Vilanova, contraint d'abandonner ses fonctions après une rechute de son cancer à la toute fin de l'été, celui qui a été sacré champion d'Argentine avec les Newell's Old Boys la saison passée semblerait a mis en quelques semaines tout le Barça dans sa poche.

Mercato - Barcelone : «Martino ? Le père de Messi n’a rien à voir avec ce choix»

 
« IL VIT POUR ET GRÂCE AU FOOTBALL »« Tata est sensationnel. C’est un entraîneur normal, une personne qui s’adapte rapidement, il vit pour et grâce au football. Il est aimé par les fans, par tous les employés du club et les joueurs ont accepté sa façon de travailler, de mener l’équipe…, a déclaré Sandro Rosell, le président du Barça, sur les ondes de la . On ne peut pas demander plus à un entraîneur. »

MARTINO DÉJÀ ADOPTÉAuteur d'un très bon début de Liga, malgré l'absence de Lionel Messi par plusieurs semaines, Tata Martino est d'ores et déjà sur des bases élevées en championnat. L'Argentin a, qui plus est, réussi à intégrer Neymar à son collectif, tout en mettant sa patte personnelle dans le jeu des Catalans. Vraiment pas mal...

Articles liés