Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Manchester United prêt à abandonner la piste Fabregas ?

Fortement intéressé par le profil de Cesc Fabregas, David Moyes a fait savoir que Manchester United pourrait laisser tomber les négociations. En cause : la fermeté du Barça qui souhaite retenir l'Espagnol. 

Cesc Fabregas déjà fini avec MU ? Annoncé comme étant « intransférable » il y a quelques jours, l'Espagnol est l'objet de toutes les convoisitises du côté de Manchester United. Les Red Devils -qui ont transmis une troisième offre (ndlr : on parle de 40 millions d'euros) la semaine passée- avaient même franchi un cap dans les tractations avec les Catalans, David Moyes confirmant jeudi que des négociations étaient « en cours » entre les deux clubs. Oui mais voilà : contre toutes attentes, le coach du MU a fait machine arrière ces dernières heures.

« Je n'ai dit à aucun moment que nous pouvions l'avoir »« Je ne peux pas vous dire s’il y a eu une nouvelle offre. Nous ferons un point là-dessus et nous verrons ensuite ce que nous allons faire, a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Star. Je n’ai dit à aucun moment que nous pouvions l’avoir. J’ai juste dit que nous avons fait des offres et qu’elles ont été rejetées. »

Articles liés