Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Manchester City : « Jouer avec Messi serait un rêve »

Lionel Messi

Ciblé par le PSG et Manchester City notamment, Lionel Messi ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Stefan Jovetic, interrogé au sujet d'une possible arrivée de l'Argentin, ne serait d'ailleurs pas contre une arrivée.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin octobre, le PSG est prêt à casser sa tirelire pour enrôler Lionel Messi. Les Parisiens sont en effet prêts à payer la clause libératoire de l'Argentin, soit 250 millions d'euros, pour le transférer du Barça vers le club de la Capitale. Manchester City serait aussi intéressé...

EXCLU - Mercato : Le PSG prêt à tout pour Messi

« J'AI LU ÇA DANS LES JOURNAUX »
Interrogé avant le 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Stefan Jovetic a répondu à une question concernant une possible proposition de Manchester City de l'ordre de 200 millions d'euros pour Messi. Il n'a pas confirmé, mais il s'est dit bien entendu plutôt favorable ç une telle éventualité. « J’ai lu ça dans les journaux, mais sincèrement je ne le sais pas, a-t-il déclaré aux micros de Sky Sport, repris par . Si ça me plairait de jouer avec lui ? Bien sûr, ça serait un rêve. »

« JE NE CROIS PAS QU'UN CLUB PUISSE PAYER LA CLAUSE »
Invité à s'exprimer sur une possible départ de Messi, Josep Maria Bartomeu -le président du Barça- avait assuré qu'il serait prêt à tout pour que l'Argentin reste le plus longtemps possible en Catalogne. « Messi ne veut pas s'en aller du Barça, c'est ce que je pense, avait-il déclaré à El Larguero. Je ne crois pas qu'un club puisse payer la clause. Et si un jour Messi décide de partir, nous tenterons le convaincre du contraire, puisqu'aucun endroit est mieux que le Barça. »

Articles liés