Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Iniesta aurait refusé de doubler son salaire !

Andres Iniesta

Ciblé par le PSG cet été, Andrés Iniesta négocierait actuellement une prolongation de contrat avec le Barça. Le Catalan aurait repoussé une première proposition à hauteur de 15 millions d'euros par an.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport cet été, le PSG a pensé à Andrés Iniesta pour se renforcer dans l'entrejeu lors de ce mercato estival. QSI avait finalement décidé de lâcher l'affaire, ayant peur de voir le Barça négocier la venue de Thiago Silva en échange. Loin d’être le joueur le mieux payé de l’effectif catalan, l'Espagnol serait ainsi devenu par la force des choses le dossier prioritaire de Sandro Rosell, lui qui a obtenu il y a quelques semaines la prolongation de Sergio Busquets.

Iniesta aurait dit "non" à 15 millions d'euros
Jeudi, la Cadena SER affirmait qu'Andrés Iniesta avait finalement repoussé la première proposition des Catalans. Information confirmée ce vendredi dans les colonnes de Marca. D'après les indiscrétions recueillies par le quotidien ibérique, l'Espagnol aurait dit "non" à une offre de 12 millions d'euros assortie de 3 millions de bonus. Pour rappel, Iniesta toucherait actuellement 7 millions d'euros par an.

Articles liés