Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà une porte de sortie pour Martino ?

Gerardo Martino

Débarqué l'été dernier, pour remplacer Tito Vilanova sur le banc du FC Barcelone, Gerardo Martino ne devrait pas poursuivre sur le banc du Barça. Boca Juniors le suivrait avec attention pour l'enrôler une fois libre.

Gerardo Martino vers un comeback en Argentine ? Débarqué l'été dernier, pour remplacer Tito Vilanova en raison de graves problèmes de santé, l'Argentin s'est vu confier la lourde tâche de continuer ce que ses précedesseurs avaient commencé en Catalogne. Martino, qui avait signé deux ans, verrait son avenir s'obscurcir du côté de Barcelone. Ce qui aurait donné une idée à un club, qui serait prêt à l'accueillir à bras ouverts.

Mercato - Barcelone : Une cible pour l’après-Martino réagit à l’intérêt du Barça !

MARTINO DE RETOUR EN ARGENTINE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Martino ne manquerait pas de pistes pour l'après-Barça. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Boca Juniors attendrait patiemment que l'Argentin communique la fin de son aventure au Camp Nou pour passer à l'offensive dans ce dossier. L'information serait attendue à partir du 30 juin dans le camp argentin pour savoir sur quel pied danser.

PLUSIEURS NOMS SUSCEPTIBLES DE LE REMPLACEREn cas de départ de Gerardo Martino, avant la fin de son bail, les Blaugrana auraient déjà établi une short-list d'entraineurs suspectibles de le remplacer. Parmi eux, Ernesto Valverde (Athletic Bilbao), Luis Enrique (Celta Vigo), Diego Simeone (Atlético Madrid), Jürgen Klopp (Dortmund) mais aussi Roberto Martinez (Everton), Vincenzo Montella (Fiorentina) mais aussi Rudi Garcia (AS Rome). Affaire à suivre d'ici quelques semaines...

Articles liés