Accès direct au contenu

Foot - Mercato -Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces dernières précisions sur le successeur annoncé de Luis Enrique !

Depuis l'annonce du départ de Luis Enrique, les dirigeants du FC Barcelone s'activent en coulisses pour trouver lui trouver un successeur sur le banc des Catalans. La piste menant à Ernesto Valverde se préciserait.

Après une saison décevante pour le FC Barcelone conclue par une deuxième place en Liga et une élimination en quarts de finale de la Ligue des champions par la Juventus Turin, l'état-major catalan prépare l'après Luis Enrique sur le banc des Blaugrana. Alors que la direction du FC Barcelone a annoncé que le nom du futur entraîneur du club serait annoncé le 29 mai, après la finale de la coupe du Roi, Ernesto Valverde serait bien le grand favori et préparerait déjà son arrivée.

Valverde installerait sa famille à Barcelone

Selon Sport, bien que Ernesto Valverde ait gardé le silence depuis l'annonce de l'intérêt du Barça, l'actuel entraîneur de l'Athletic Bilbao préparerait son arrivée en Catalogne. Le média espagnol affirme que Valverde serait à la recherche d'une future maison et aurait inscrit ses enfants dans une école de Barcelone. Des éléments qui ne laisseraient que peu de doutes quand à l'arrivée du technicien basque au FC Barcelone.

Articles liés