Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le club annonce une date pour le successeur de Luis Enrique !

Alors que la saison est désormais terminée pour le Barça, le club a communiqué la date où il annoncera son futur entraîneur !

« Nous avons déjà décidé du profil du prochain entraîneur, mais nous ne communiquerons pas avant d’avoir fini la saison, par respect pour Luis Enrique. Nous ne pouvons pas dire si vous le connaissez déjà, que vous vouliez ou non. Nous ne pouvons pas transmettre nos conversations », confie ainsi Jordi Mestre au micro de la chaîne officielle du Barça il y a quelques jours. Désormais terminée, la saison du club catalan va pourtant réserver un dernier coup d'éclat, puisque le successeur de Luis Enrique va être bientôt annoncé !

Rendez-vous le 29 mai !

« Nous communiquerons le nom du nouveau coach le 29 mai », a ainsi simplement lâché le président du club catalan Josep Maria Bartomeu. Pressenti pour remplacer Luis Enrique, Ernesto Valverde est le grand favori selon les médias espagnols, mais attention toutefois à d'éventuelles surprises, comme par exemple Massimiliano Allegri, qui est en passe de réaliser le triplé avec la Juventus.

Articles liés