Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/AS Monaco : Manchester City se penche sur le cas Valdes

Victor Valdes

Libre de tout contrat à la fin de la saison, Victor Valdes aurait été approché ces derniers jours par Manchester City. L'Espagnol pourrait toucher un salaire conséquent. L'AS Monaco resterait toutefois sur le coup.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-septembre, l'AS Monaco a entamé des discussions avec Victor Valdes. Déjà proche de s'engager en faveur du club de la Principauté l'été dernier, l'Espagnol avait finalement décidé d'aller à la fin de son contrat avec le FC Barcelone, bail qui se termine en juin 2014. Cependant, une autre équipe pousserait pour obtenir ses faveurs.

EXCLU - Mercato : Monaco discute avec Valdès

CITY POURRAIT EN PROFITERAlors que l'AS Monaco semblait tenir la corde ces derniers jours, il semblerait que Manchester City ait définitivement choisi de convaincre le portier du Barça. D'après , Victor Valdes, qui sera libre de négocier avec qui il veut en janvier, serait la piste prioritaire pour remplacer Joe Hart, actuellement en perdition du côté de l'Etihad Stadium où il cire le banc de touche.

UNE GROSSE PRIME POUR VALDES ?En décidant de ne pas prolonger avec le FC Barcelone, Victor Valdes permettrait quoiqu'il en soit à son futur club acquéreur de ne pas payer d'indemnité transfert pour sa personne. Cependant, fin négociateur qu'il est, le portier du Barça pourrait recevoir une prime à la signature conséquente. Une sorte de compensation si l'on peut dire...

Articles liés