Lamine Yamal : L’incroyable échange avec une star de Marseille !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

La jeunesse du FC Barcelone raffole de la musique française. Que ce soit Gims ou Jul, Lamine Yamal et Fermin Lopez sont clients et ne cessent de le montrer en musique lors d’apparitions au stade ou bien par le biais de leurs réseaux sociaux respectifs. D’ailleurs, un échange avec le rappeur marseillais a vu le jour sur Instagram.

C’est un secret de polichinelle certes, mais Lamine Yamal est tout bonnement fan du hip hop français et plus particulièrement de Jul. Ces dernières heures, en Story Instagram, la pépite du FC Barcelone a publié la chanson Nanao de Gims. Mais en arrivant à Montjuic pour le Clasico contre le Real Madrid le 11 mai dernier (4-3), c’est le son J’oublie tout de Jul qui résonnait de l’enceinte de Yamal.

Lamine Yamal et Fermin Lopez fans de Jul

Comme Neymar avant lui, Lamine Yamal arrive souvent les jours de match avec une enceinte diffusant de la musique. Et le Clasico ne fut pas l’unique fois que le numéro 19 du FC Barcelone rendait hommage à Jul. Le rappeur marseillais avait également été mis à l’honneur en marge de la finale de la Coupe du roi en avril dernier entre le FC Barcelone et le Real Madrid (3-2) avec La Bandite. Dimanche, le Barça célébrait avec ses supporters le titre de champion de Liga malgré la défaite contre Villarreal (2-3).

Partenaire de l’OM et star du rap marseillais, Jul apprécie le geste sur Instagram

Un match au cours duquel Lamine Yamal et Fermin Lopez ont tous deux marqués et célébrés ensemble. Le dernier cité a fait un clin d’œil à Jul reprenant le geste titre du rappeur marseillais en guise de célébration. Ce qui n’a pas manqué d’interpeller le principal intéressé qui a reposté en Story Instagram cette séquence. Engendrant la réponse du joueur du FC Barcelone avec une autre photo de cette célébration en Story. Une chose est sûre, entre Lamine Yamal et Fermin Lopez, la star du rap marseillais qui est en partenariat avec l’OM a la cote au FC Barcelone.