Le FC Barcelone serait plus que jamais contraint de gérer le cas Neymar à la fin de la saison, puisque le Brésilien a deux échéances importantes avec la Copa America et les JO.
Avec une fin de saison compliquée, le FC Barcelone va aussi devoir gérer le cas Neymar. L’attaquant brésilien est susceptible de disputer la Copa America et les JO cet été, ce qui ne plairait pas aux dirigeants catalans, qui s’inquiètent pour le repos du joueur. Ils ont d’ailleurs indiqué qu’ils souhaitaient que Neymar ne dispute pas les Jeux Olympiques et se concentre uniquement sur la Copa America. Mais ce dossier pourrait bien aboutir à une véritable malaise avec la Fédération brésilienne...
Dunga aurait l’intention de sélectionner Neymar
Selon le quotidien Catalan Sport, le sélectionneur brésilien Dunga compterait plus que jamais amener Neymar à la Copa America en dépit du refus du Barça, qui ne pourrait pas s’opposer à cette participation. En revanche, ils auront la possibilité de le faire pour les Jeux Olympiques. Dunga dévoilera sa liste pour la compétition Sud Américaine le 5 mai prochain et ton pourrait monter au FC Barcelone si le joueur venait à être sélectionné.