Barcelone - Polémique : Un dérapage en coulisses pour Neymar ?
Maxence Eloi

Neymar a eu du mal à digérer la nouvelle défaite du FC Barcelone. À l’issue de la rencontre face à Valence perdue deux buts à un, le Brésilien s’est rendu coupable d’une attitude déplacée.

Les temps sont durs en Catalogne. Le FC Barcelone, plus que jamais leader de la Liga il y a trois semaines, a vu revenir dans ses rétros l’Atlético Madrid et le Real Madrid, la faute à une 4e défaite en 5 matches toutes compétitions confondues. Le Barça de Lionel Messi n’a plus aucune marge de manœuvre et ne peut plus compter sur la Ligue des champions pour se remobiliser. Un peu plus et Luis Enrique aurait même pu perdre Neymar..

Dérapage sans conséquence de Neymar

Comme le relate Marca, Neymar n’a pas digéré l’échec de Barcelone. L’attaquant brésilien se serait accroché avec Antonio Barragán dans le tunnel des vestiaires après le coup de sifflet final. Déjà venu prendre la température quelques minutes plus tôt sur la pelouse du Camp Nou en contrariant la joie de plusieurs joueurs de Valence, le joueur âgé de 23 ans aurait jeté une bouteille sur le latéral droit espagnol. Fort heureusement, la bouteille d’eau n’aurait pas heurté le Valencien, laissant ainsi l’arbitre en dehors de l’histoire. Mais cette affaire aurait pu revêtir une toute autre conclusion...

Articles liés