Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar annonce la couleur pour la saison prochaine !

Alors que Neymar va entamer sa cinquième année au FC Barcelone, le Brésilien a assuré vouloir réaliser la meilleur saison de sa carrière.

Neymar a encore de beaux jours devant lui. Si certains étaient sceptiques quant à sa capacité à s'adapter au football européen lors de son arrivée au FC Barcelone en 2013, l'international brésilien a réussi à s'imposer dans l'effectif du club catalan. Neymar est même devenu une référence mondiale à son poste. Mais l'attaquant de 25 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, Au micro de Globoesporte. l'ancien joueur de Santos a fait part de ses grandes ambitions pour la saison qui arrive.

«J'espère que ce sera une excellente année»

« C’est une saison qui promet. Je vais bien me préparer pour que ce soit la meilleure de ma carrière en club et avec la Seleção. C’est aussi un grand rêve, je veux aller chercher cette Coupe du Monde. La Seleção a toujours été crainte et cela doit désormais revenir. C’est aussi un grand rêve pour moi d’être parmi les trois meilleurs joueurs au monde, j’espère que ce sera une excellente année », a confié Neymar. 

Articles liés